25 avril 2011

Tous ensemble pour la soutenir dans son combat

Eliane est atteinte de sclérodermie depuis l'âge de 28 ans.

Au début portée sur ses membres, la maladie en 12 ans a évolué pour atteindre maintenant les couches supérieures de certains organes vitaux.

Aux inconvénients et douleurs tant physiques que psychologiques s'ajoute désormais la crainte d'une lente agonie que notre siècle ne peut permettre.

Aussi Eliane a-t-elle décidé de se soumettre à toute tentative de remède, tout essai lié à la recherche sur cette maladie dont l'origine n'est pas encore connue.

Ce site est non seulement un lieu de rencontre où d'autres personnes atteintes de ce mal peuvent lui poser des questions, discuter de leurs angoisCe site est non seulement un lieu de rencontre où d'autres personnes atteintes de ce mal peuvent lui poser des questions, discuter de leurs angoisses, mais aussi réunir des fonds destinés aux campagnes de médiatisation pour mieux faire connaître une maladie dont on parle trop peu en France.

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE !

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Quels que soient vos dons, même les plus infimes, ils finiront par permettre de faire avancer la recherche et la connaissance de la sclérodermie, et de donner à Eliane et ses enfants la possibilité en retour de soutenir les malades qui viendrotn se joindre au groupe.

POUR ELIANE ET TOUS LES MALADES ATTEINTS DE SCLERODERMIE

VOS DONS SONT NÉCESSAIRES

MERCI A VOUS

Posté par poureliane à 15:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tous ensemble pour la soutenir dans son combat

Nouveau commentaire